La veille cosmétique
Un marché en pleine révolution
Le vieillissement de la population
l’augmentation du nombre de consommateurs dans les pays dits en développement
l’apparition de nouveaux segments de produits (produits ethniques, cosmétiques naturels et bio, cosmétiques pour hommes, nutri-cosmétiques…)
l’augmentation du nombre de consommateurs dans les pays dits en développement
l’apparition de nouveaux segments de produits (produits ethniques, cosmétiques naturels et bio, cosmétiques pour hommes, nutri-cosmétiques…)
Une newsletter par un expert du domaine
Cette newsletter en français est rédigée par Michel Vandromme, ancien Responsable Veille Packaging d’Yves Saint Laurent et aujourd’hui consultant et référant packaging pour la société Viedoc.
Recevez deux fois, par semaine par mail, une sélection des actualités qui font la une dans le domaine des cosmétiques.
Recevez deux fois, par semaine par mail, une sélection des actualités qui font la une dans le domaine des cosmétiques.
Des prestations de veille cosmétique sur-mesure
Analyse concurrentielle d’un acteur de la cosmétique
Identification de partenaires dans le domaine de l’encapsulation de substances lipophiles
Etat des lieux et recherche d’innovation pour les essoreurs de mascara
Panorama des solutions d’emballage pour les soins des ongles et en particulier les vernis
Etude d’opportunités sur les macroscopes pour l’imagerie non invasive de matrice collagénique
Veille sur les brevets aérosols et dispensing systems
Identification de partenaires dans le domaine de l’encapsulation de substances lipophiles
Etat des lieux et recherche d’innovation pour les essoreurs de mascara
Panorama des solutions d’emballage pour les soins des ongles et en particulier les vernis
Etude d’opportunités sur les macroscopes pour l’imagerie non invasive de matrice collagénique
Veille sur les brevets aérosols et dispensing systems